Welcome to Banzore!

Be part of something great, join today!

Probleme Punkbuster

Bonjour.
je vous contacte afin d'essayé de régler mon problème.
cela fait des années que j'ai arrêté de jouer à bf3 et 4 car je me fait ban a chaque connexion sur quelque soit le serveur...puis j'au des enfants donc je ne jouais plus...
j'aimerai résoudre ce problème car j'aimerais essayer bf1 ou le 2042 mais je crains de l'acheter de peur que cela fasse pareil et que je ne puisse jouer.
voilà je vous contacte pour voir ce qui ce passe et si l'on peu m'aider.
j'ai réinstaller bf4 aujourd'hui mais le problème persiste.
j'ai reussi a faire un imprim ecran et votre adresse est en contact...donc moi le tour est joué...
en attendant de vous lire.
cordialement yoann
 
j'ai commencé à chercher comme il faut, mais je ne comprends pas pourquoi je suis ban automatiquement.
Origin existe plus. je jouais via cette plateforme à l'époque...
 
Vous avez un ban par Punkbuster. Vous ne pouvez pas joue sur la plupart des serveurs BF4 jusqu'à ce que tu fasses appel de l'interdiction avec Punkbuster (pas avec Banzore). :(
 

PandaExpress293

大熊猫
Staff member
-bZ- Member
BF4 Admin
comment ca ce fait que je suis banni de la alors que je n'ai jamais utiliser de logiciel de triche?


Evidence suggests otherwise. You'll need to appeal with punkbuster and many other anticheat services before you'll be able to play on our servers.

I don't believe battlefield 1 or 2042 uses punkbuster, so you should be able to play those games but don't quote me on it.
 
d'accord... en gros ca veux dire quoi car je ne m'y connais pas chose au ordi et au au logiciel, je joue puis basta...
que veux dire le lien que tu ma donner?
 

PandaExpress293

大熊猫
Staff member
-bZ- Member
BF4 Admin
d'accord... en gros ca veux dire quoi car je ne m'y connais pas chose au ordi et au au logiciel, je joue puis basta...
que veux dire le lien que tu ma donner?
It means you got caught cheating in 2019 when you ran cheating software on your PC.
It means that most likely you won't be unbanned due to the extended time you've waited since the ban.
It means you can probably play 2042 and bf1, but not on any Banzore servers (though we dont have any for those games) as we have a zero tolerance policy for cheating.
 
merci pour l'infos sur les autre Battlefied..mais je n'ai pas l'intention d'y jouer si je suis suspecter de triche.. .les preuve ok mais je ne sais pas les lires..
 

PandaExpress293

大熊猫
Staff member
-bZ- Member
BF4 Admin
The proof comes directly from punkbuster, which is the official anticheat for BF4. We don't have access to the proof. Your only option would be to appeal at evenbalance.com
 
commenter puis trouver un logiciel de triche sur mon ordinateur.?
le seul truc que j'ai eu c'étais du genre cheatengine pour avoir des exp sur un jeux de foot hors ligne....et sur truck Simulator qui fonctionne toujours très bien et je n'ai plus ce logiciel il étais sur mon ancien disque dur ca fait des années...
 

PandaExpress293

大熊猫
Staff member
-bZ- Member
BF4 Admin
CheatEngine would absolutely cause a gamehack detection. Unfortunately everything is out of our hands. As for buying another key, no. It's a hardware ban, since you've already been experiencing kicks you'd most likely be linked to it. Here on BZ you'd also be banned for ban evading.
 
ok tout correspond alors je pense c'est le seul truc que j'ai eu...un grand merci a vous!! je sais d'où viens le problème maintenant...le résoudre va être une autre paire de manche étant donne que je ne suis ni informaticien ni bilingue lol
 
Top